Se donner une nouvelle tête avec les cheveux courts

Marre des cheveux longs et vous voulez changer de look? Opter pour les cheveux courts offre un large choix de coiffure à adopter. Des coupes aussi différentes les unes des autres, le choix s’annonce difficile. Vous avez pris la décision de “changer de tête” en passant du long au court, sachez que vous avez de multiples possibilités parmi les nouvelles tendances de coupe cette année. Vous pourrez ainsi faire la différence en arrivant lundi matin au bureau. Mais quel coupe préfériez vous adopter pour votre nouveau style? Des mini cheveux lisses ou bouclés?

Pourquoi la frange sur des cheveux courts.

La frange est cette mèche de cheveux ou une extension qui couvre plus ou moins une partie de votre visage, que vous ayez de longs ou courts cheveux. En fonction de la coupe que vous aurez choisi, vous déciderez alors de la longueur de votre mèche et de quel côté vous voulez qu’elle tombe. En plus, vous avez la possibilité de boucler votre frange, la colorer pour un look plus osé, plus funky.

Si vous n’appréciez pas beaucoup les cheveux en arrière, la frange est idéale pour vous. Une coupe carré irai aussi bien avec une frange. Pour donner un peu de volume à votre coiffure, vous pouvez opter pour un look avec de grosses boucles. Si par contre vous ne voulez pas qu’une mèche de cheveux vous touche, l”ultra court serait parfait pour vous donner une nouvelle allure très tendance. C’est donc à vous de décider la coiffure qui vous ira le mieux avec les cheveux courts.